Message : bonjour bravo pour cette nouvelle édition temps idéal, parcours merveilleux, organisation sans faille ......à poursuivre si possible dans ces infrastructures amitiés sportives. Bernard P.

 

Un grand merci à Philippe qui, comme il y a 2ans,m'a accompagné et encouragé pour terminer le 12 km. Sincèrement merci Bravo pour l'organisation. Marie- Claire

 

Message : bonjour, et tout d'abord félicitations et merci pour cette très bonne organisation. Pourriez vous me dire où trouvez sur internet les résultats de cette courses avec les temps. Encore merci

Message : Bravo pour l'organisation. C'est la première fois que je participe. C'était génial (parcourt, signalisation, ravitaillement,...). Sébastien L.

Message : Félicitations pour l'organisation de la course. Le changement de site même involontaire est très intéressant avec un accés et un stationnement très pratique. De plus, ne plus terminer par cette interminable remontée le long du golf fait du bien. Bonne continuation! Arnaud D.

 

Un grand bravo et un grand merci pour cette nouvelle formule de la course des volcans !

Mes collègues de mon club de plongée et moi même avons beaucoup apprécié le nouveau parcours, et nous nous sommes déjà mis d'accord pour recommencer l'année prochaine ! Nathalie E.

 

Petits messages de 5 personnes que je connais bien qui travaillent avec moi et qui ont couru le 12 ou le 25 (qui plus est qui sont tous licenciées dans le département dont un des premiers) :

- excellente organisation on a l impression que vous avez mobilisez une armée de CUCistes ! PYV

- très bon balisage malgré un parcours très nature. FL

- c est quoi votre potion magique pour le beau temps. SD

- on vous interdit de ne pas l organiser l an prochain ! VD

C est une belle première de mon côté et c est génial de retrouver tout le club mobilisé dans un même but !

Bravo pour l organisation et le temps passé à l organisation

je suis dans la competition depuis 1999 avec de nombreuses courses et podium à mon palmares.Je suis au Bac depuis 4 ans. Merci à vous et j'en profite pour vous feliciter de votre nouvelle organisation , ce fut super donc jy reviendrais comme d habitude. Sabine T